Mardi 5 décembre 2017 - Soirée espagnole

C’est en Espagne que HPE et VMWare ont choisi de tenir leur conférence annuelle 2017.
HPE Discover se tiendra en effet fin novembre à Madrid, et c’est à Barcelone que VMWare a organisé son VMWorld fin septembre.
Mais vous rendre en Espagne pour participer à ces deux évènements est probablement difficile. Nous avons donc décidé d’amener l’Espagne et ces conférences jusqu’à vous !
Et comme la fin de l’année approche, nous combinerons cet après-midi d’information avec une soirée de rencontre plus festive et conviviale aux couleurs de l’Espagne.

Programme 
 
15h30   Accueil & café
 
16h00  
Booster la confiance du client en période de turbulences
 
La stratégie de HPE articulée autour de l’ « IT Hybride » et de l‘ « Intelligent Edge » rassemble tous les éléments pour accélérer l’adoption de l’informatique hybride et pour doper le cœur du centre de donnée avec des solutions innovantes, comme les infrastructures ‘composables’, tout en protégeant les accès grâce aux solutions de la gamme Aruba.
Les innovations impressionnantes appliquées du cœur jusqu’aux points d’accès, permettent à HPE d’offrir une gamme de solutions revitalisée, allant de SimpliVity et Nimble jusqu’à Synergy pour les infrastructures composables.
Et bien entendu, la sécurité est et reste au centre de l’attention: comme avec son intégration au plus profond des nouveaux serveurs HPE Proliant Gen10, qui apportent l’Assurance Sécurité avec des concepts de sécurité révolutionnaires et intégrés au niveau du silicone-même.
 
Stefan De Schuyter, Country Chief Technologist chez Hewlett Packard Enterprise, nous expliquera comment la transformation digitale dans un monde en permanente mutation où l’IT est omniprésente est alimentée de façon totalement inédite par les apps et les données.
 
Leader d’opinion dans le datacentre
 
VMware est présent dans la vaste majorité des centres de données du monde, où il apporte le ciment qui consolide les solutions de cloud hybrides. Et c’est avec HPE que VMWare a construit la première plateforme composable, conçue autour du concept de VMware ‘software-defined data center’. NSX-T 2.0, la solution de virtualisation du réseau et de la sécurité, rapproche le réseau, le stockage et le traitement des données, qui étaient isolés jusque-là. Et parce que le sécurité est critique dans le monde actuel, VMware AppDefense répond aux défis de sécurité en apportant une couche de sécurisation aux applications tournant sur des environnements virtuels ou dans le cloud.
 
Charles Thise, Senior System Engineer chez VMware, nous montrera comment l’entreprise reine de la virtualisation continuera à rendre l’environnement de travail digital possible, aujourd’hui, demain et pour longtemps encore.
 
L’intelligence gagne le réseau
 
Les solutions réseau avancées de Aruba permettent au déjà familier ‘edge networking’ de s’ouvrir à l’IoT, et donc d’autoriser des périphériques et équipements intelligents à s’intégrer de façon transparente et sécurisée au réseau de l’entreprise et en dehors. Les services basés sur la localisation Edgeline rendent non seulement des services personnalisés possible, mais incluent aussi des solutions de suivi basés sur la localisation pour la gestion des équipements et actifs. ArubaOS offre un haut degré d’automatisation, et, quant à lui, Aruba ClearPass garantit la sécurité de bout en bout à tous les niveaux de votre réseau.
 
Connu jusqu’ici en tant que Country Manager Belux pour HPE Aruba Networks, Raf Peters est depuis le 1 novembre, désigné comme Sales Leader pour Hewlett Packard Enterprise Belgium et Luxembourg. Il nous expliquera comment des solutions de réseau edge intelligentes et sécurisées rendront possibles les réseaux du futur. Raf Peters nous donnera aussi les dernières informations sur la stratégie globale de HPE.
 
18h00   Dégustation-découverte de vins espagnols
 
19h00   Dîner associant des vins et saveurs d’Espagne
 
En partenariat avec :
 
Partenaires
Date 
Mardi 5 Décembre
Où 
Ferme du Château de Corroy
Chemin du Serrui, 4
1325 Corroy-Le-Grand
Belgium