COVID-19 - information à destination des clients

Cher Client,

Afin d’assurer la pérennité de nos activités dans le cadre du contexte qui nous occupe, System Solutions n’a pas manqué d’arrêter d’importantes mesures techniques et organisationnelles permettant de préserver, autant que faire se peut, la qualité de nos services et, corrélativement, vos intérêts.

Pour ce faire, System Solutions revoit quotidiennement, avec l’ensemble de ses équipes, son Business Continuity Plan, afin de répondre adéquatement aux impératifs gouvernementaux nouvellement érigés.

Sachez que durant cette période de crise, et malgré une réorganisation de nos départements, nos équipes sont pleinement mobilisées afin de répondre, au mieux, à vos besoins et assurer la nécessaire continuité de notre service du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.

Nous vous invitons, dès lors, à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour vos demandes :
• Matériel : online@systemsolutions.com
• Logiciels et contrats de maintenance: licensing@systemsolutions.com

Online & Licensing | tél. : +352 31 40 40 503
• Suivi de commandes : salesadmin@systemsolutions.com
• Incidents techniques | Tél. : +352 31 40 40 1 puis appuyez sur 1
(8h30 à 17h30, 7h00 à 19h00 ou 24/7 selon votre contrat de support)

Pour toute information complémentaire quant aux mesures édictées au sein de notre structure, nous vous invitons à nous transmettre vos interrogations à l’adresse suivante : COVID19@systemsolutions.com

Enfin, n’oubliez pas que System Solutions peut vous accompagner rapidement dans vos besoins de collaboration à distance (solutions Cloud privées et publiques, VPN, Office 365, Skype, Teams, publication ou virtualisation de desktops via CITRIX ou VMware, etc.)

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance, et vous souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter cette période difficile.

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Robert Roux